SERVEUR EN HOTELLERIE ARCUEIL
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
SECURITE
- Suit les standard et procédures de sécurité Marriott pour son département pour assurer un environnement sécurisé, propre.
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- Suit les procédures de sécurité afin de sécuriser les opérations de rangement, de déplacement d’objets lourds (livraisons, palettes, cartons, etc…)
- Suit les procédures de sécurité dans les situations d’urgence (évacuation, urgences médicales, etc…)
- Suit les formations de sécurité à son équipe.
- Rapporte les incidents et accidents ou blessures sur son lieu de travail à son manager
- Identifie et modifie les conditions de travail dangereuses et les reporte à son manager
STANDARDS ET PROCEDURES
- A un uniforme soigné et propre.
- Communication corporelle exemplaire et hygiène irréprochable.
- Protège et sécurise les données personnelles et confidentielles des clients et collègues.
- Maintien la confidentialité du matériel et des informations de l’hôtel.
- Suit les standards et procédures Marriott (PCI).
RELATIONS CLIENTS
- Est expert de service.
- Anticipe les demandes clients, pose des questions afin de mieux comprendre leurs besoins, regarde et écoute les préférences et agit lorsque nécessaire.
- Cherche à améliorer l’expérience clients.
- Aide son équipe à gérer les priorités afin d’assurer un service de qualité.
- Gère le service client de manière efficace, professionnelle et positive (LEARN).
- Accueille et reconnait les clients chaleureusement avec un sourire, contact visuel, et selon les procédures Marriott (15/5).
- Ecoute de manière proactive et répond positivement aux questions, inquiétudes, et demandes en utilisant les standards Marriott.
- Remercie sincèrement les clients.
- Engage la conversation.
- Propose son aide aux clients.
COMMUNICATION
- S’adresse aux clients et à ses collègues de manière claire, appropriée et professionnelle.
- Propose son aide à ses collègues.
- Discute les sujets professionnels, l’activité, ou les problèmes avec son équipe ou ses managers discrètement en évitant les endroits publics (front desk, lobby, restaurant, etc…).
- Prend connaissance des consignes et les fait le suivi.
TRAVAIL AVEC LES AUTRES
- Travaille en équipe, est un support à ses collègues et les traite avec dignité et respect.
- Remplace ses collaborateurs en cas de besoin.
- Aide son équipe à atteindre les objectifs fixés avec la Direction.
- Participer à la commercialisation des prestations de l’hôtel.
- Développe et maintien des relations positives et productives avec les associés et départements.
- Met en avant un environnement sain d’entraide et de travail d’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.
- Suit le processus de paiement.
- Contrôle son fonds de caisse au début et à la fin de son service et signe ; Suit les procédures comptables lors de la remise de sa caisse.
QUALITES ET AMELIORATION
- Se conforme aux attentes qualités et aux standards du groupe.
F&B
- Suit les procédures HACCP
- Suit les procédures et les lois concernant le service d’alcool.
- Communique les allergies, les demandes particulières, régimes, etc…
- Maintien un restaurant fonctionnel, propre, rangé et organisé.
- Maitrise des procédures d’ouverture et de fermeture de son service.
BANQUET
- Aide ou met en place des salles de réunions.
- S’assure que les salles, pauses, déjeuners et diners sont prêtes en temps et en heure pour les groupes.
- S’assure du bon fonctionnement du service pendant l’évènement.
- Est garant de la promesse clients et du respect des gold keys.
Ce profil de poste est donné à titre indicatif.
La liste des tâches n’est pas exhaustive et peut être modifiée en fonction de l’organisation ou des besoins de l’hôtel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2 082,00€ par mois
Programmation :
- Période de travail de 8 Heures
Formation:
- CAP / BEP (Optionnel)
Expérience:
- Restauration: 1 an (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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