Serveur H/F [France]


 

SERVEUR EN HOTELLERIE ARCUEIL

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

SECURITE

- Suit les standard et procédures de sécurité Marriott pour son département pour assurer un environnement sécurisé, propre.

$ads={1}

- Suit les procédures de sécurité afin de sécuriser les opérations de rangement, de déplacement d’objets lourds (livraisons, palettes, cartons, etc…)

- Suit les procédures de sécurité dans les situations d’urgence (évacuation, urgences médicales, etc…)

- Suit les formations de sécurité à son équipe.

- Rapporte les incidents et accidents ou blessures sur son lieu de travail à son manager

- Identifie et modifie les conditions de travail dangereuses et les reporte à son manager

STANDARDS ET PROCEDURES

- A un uniforme soigné et propre.

- Communication corporelle exemplaire et hygiène irréprochable.

- Protège et sécurise les données personnelles et confidentielles des clients et collègues.

- Maintien la confidentialité du matériel et des informations de l’hôtel.

- Suit les standards et procédures Marriott (PCI).

RELATIONS CLIENTS

- Est expert de service.

- Anticipe les demandes clients, pose des questions afin de mieux comprendre leurs besoins, regarde et écoute les préférences et agit lorsque nécessaire.

- Cherche à améliorer l’expérience clients.

- Aide son équipe à gérer les priorités afin d’assurer un service de qualité.

- Gère le service client de manière efficace, professionnelle et positive (LEARN).

- Accueille et reconnait les clients chaleureusement avec un sourire, contact visuel, et selon les procédures Marriott (15/5).

- Ecoute de manière proactive et répond positivement aux questions, inquiétudes, et demandes en utilisant les standards Marriott.

- Remercie sincèrement les clients.

- Engage la conversation.

- Propose son aide aux clients.

COMMUNICATION

- S’adresse aux clients et à ses collègues de manière claire, appropriée et professionnelle.

- Propose son aide à ses collègues.

- Discute les sujets professionnels, l’activité, ou les problèmes avec son équipe ou ses managers discrètement en évitant les endroits publics (front desk, lobby, restaurant, etc…).

- Prend connaissance des consignes et les fait le suivi.

TRAVAIL AVEC LES AUTRES

- Travaille en équipe, est un support à ses collègues et les traite avec dignité et respect.

- Remplace ses collaborateurs en cas de besoin.

- Aide son équipe à atteindre les objectifs fixés avec la Direction.

- Participer à la commercialisation des prestations de l’hôtel.

- Développe et maintien des relations positives et productives avec les associés et départements.

- Met en avant un environnement sain d’entraide et de travail d’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

- Suit le processus de paiement.

- Contrôle son fonds de caisse au début et à la fin de son service et signe ; Suit les procédures comptables lors de la remise de sa caisse.

QUALITES ET AMELIORATION

- Se conforme aux attentes qualités et aux standards du groupe.

F&B

- Suit les procédures HACCP

- Suit les procédures et les lois concernant le service d’alcool.

- Communique les allergies, les demandes particulières, régimes, etc…

- Maintien un restaurant fonctionnel, propre, rangé et organisé.

- Maitrise des procédures d’ouverture et de fermeture de son service.

BANQUET

- Aide ou met en place des salles de réunions.

- S’assure que les salles, pauses, déjeuners et diners sont prêtes en temps et en heure pour les groupes.

- S’assure du bon fonctionnement du service pendant l’évènement.

- Est garant de la promesse clients et du respect des gold keys.

Ce profil de poste est donné à titre indicatif.

La liste des tâches n’est pas exhaustive et peut être modifiée en fonction de l’organisation ou des besoins de l’hôtel.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 082,00€ par mois

Programmation :

  • Période de travail de 8 Heures

Formation:

  • CAP / BEP (Optionnel)

Expérience:

  • Restauration: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال